Combi Technopolis

Vous voulez faire du vélo sur un câble à cinq mètres du sol, soulever une voiture, construire un igloo, attraper un hibou sur un lit de clous ou faire atterrir un avion vous-même ? Il n’y a qu’un seul endroit où jeunes et vieux peuvent faire toutes ces choses le même jour : Technopolis, le centre flamand de bricolage pour la science et la technologie. À travers plus de 350 expositions interactives, spectacles, démonstrations et ateliers, vous découvrirez comment la science et la technologie font partie de notre vie. Le message est de le faire soi-même et d’expérimenter, car comme dans la vie de tous les jours, il existe souvent de multiples solutions à un problème.

Ne comptez donc pas sur le fait que toutes les réponses vous soient présentées sur un plateau. Ou bien avez-vous déjà la réponse à la question de savoir si les hommes sont meilleurs pour éteindre les incendies et les filles pour le multitâche ?

Grâce au bracelet RFID que vous recevez à la réception, les résultats de toutes vos expériences sont placés sur une page web personnelle. Ainsi, vous pouvez analyser vous-même vos résultats et les partager avec vos amis.

Alors, réfléchissez bien avant de qualifier la science et la technologie d’ennuyeuses !

Et parce que nos bateaux aiment aussi montrer l’autre côté, séparé de Malines, les deux semblent faits l’un pour l’autre.

Prix

À Technopolis, vous pouvez acheter un billet de groupe qui vous donne également droit à une promenade en bateau sur la Dijle avec Rederij Malinska (infos et réservations sur www.technopolis.be, via info@technopolis.be ou 015 34 20 00) :